Soins et maintien à domicile

Alcura™ met tout en oeuvre pour faciliter votre retour à votre domicile et préserver votre autonomie.

Découvrez notre offre de services :


Au service du patient

  • Une démarche qualité complète : Alcura™ veille à la désinfection, au nettoyage et à la vérification du fonctionnement du matériel avant la livraison à votre domicile. Alcura™ s'assure également de votre prise en charge rapide par les organismes payeurs.
  • Nos infirmiers vous expliquent comment utiliser nos matériels, et ce, dans le respect de la prescription du médecin généraliste ou du spécialiste. cette formation est également dispensée auprès de vos aidants et de votre entourage.
  • Pour les pathlogies le nécessistant, un livret patient vous est remis : vous y trouverez le suivi de votre traitement. Ce souci de traçabilité permet à chacun de vos intervenants de connaître chacune des étapes précédentes.
  • Enfin, vous disposez d'un numéro unique fonctionnant 24h/24 et 7j/7 en cas de dysfonctionnement des matériels installés. Vous pouvez également y obtenir tous les conseils à la bonne utilisation de votre matériel et pour le suivi de votre traitement.

Pour plus d'informations, demandez conseil à votre pharmacien.

 

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