Soins et maintien à domicile
Alcura™ apporte toute sa qualité de service à vos patients afin d'améliorer leur état de santé. Nos installations, notre accompagnement, nos conseillers dédiés : tout est mis en œuvre pour faciliter leur retour à domicile et préserver leur autonomie.
Au service du patient
Une démarche qualité complète : Alcura™ veille à la désinfection, au nettoyage et à la vérification du fonctionnement du matériel avant la livraison chez le patient. Alcura™ s'assure également de la prise en charge rapide par les organismes payeurs.
Nos infirmières expliquent aux patients, à leurs aidantset à leurs soignants, comment utiliser nos matériels, et ce, dans le respect de la prescription du médecin généraliste ou du spécialiste.
Pour les pathlogies le nécessistant, un livret est remis au patient dans lequel est inscrit toutes les données pour le suivi de son traitement. Ce souci de traçabilité permet à chaque intervenant de connaître chacune des étapes précédentes.
Enfin, vos patients disposent d'un numéro unique fonctionnant 24h/24 et 7j/7 en cas de dysfonctionnement des matériels installés. Ils peuvent également y obtenir tous les conseils à la bonne utilisation de leur matériel et pour le suivi de leur traitement.
Pour bénéficier de nos services, contactez directement l'agence Alcura™ la plus proche.