Relations clients

Relations clients

Nos conseillers, interfaces privilégiés entre nos clients et nos collaborateurs, sont au cœur de notre activité et à l’initiative des demandes de prise en charge des patients et du traitement des demandes d’informations de nos patients et professionnels de santé. 

Conseiller service client référent

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Régional des Opérations et fonctionnellement au Directeur Relation Clients, le Conseiller(e) Service Client Référent, est garant de la qualité de Service et de la Satisfaction Client sur son périmètre.

  • Management des Conseillers Service Clients (Encadrement de l’activité des collaborateurs) 

  • Garant de la réponse téléphonique sur son pôle (Gestion des appels téléphoniques entrants et sortants du pôle téléphonie régional (Renseignements, conseils, prise de commandes, devis, gestion des réclamations, proposition commerciale…)

  • Gestion administrative (facturation, gestion des dossiers, courriers…)

  • Encadrement de l’activité en assurant les objectifs de la Direction et en manageant les résultats de ses collaborateurs dans le cadre de la politique ALCURA 

  • Pilotage de l’animation commerciale de son équipe.

  • Gestion de la facturation clients, la qualité et des incidents,

  • Contrôle de la complétude des dossiers produits par ses collaborateurs

  • Ordonne lorsque cela est nécessaire les actions visant à cette complétude et en suit l’exécution

  • Force de proposition dans le process et procédure de la satisfaction clients,

  • Contrôle quantitativement et qualitativement l’activité téléphonique de son pôle,

  • Assurer la fidélisation des clients des agences par des rencontres périodiques des principaux clients.

Bac + 2 minimum, avec une expérience professionnelle souhaitée dans le secteur de la Santé ou dans le Management de call-center
Sens de l’organisation, de l’anticipation, du relationnel et du service client avéré, ainsi qu’une forte orientation service client et qualité de service
Compétences managériales avérées et de gestionnaire,
Bonne maîtrise de l’outil informatique, et de l’outil téléphonique.
Rigueur, sens de l’écoute, de communication, du relationnel et du commercial
Résolument orienté vers les solutions et les résultats (amélioration continue)

Offres en cours

Candidature spontanée

 

Conseiller service clients

Rattaché au responsable du pôle téléphonique et situé au sein du centre de relation clients, vous traitez les demandes des patients, des prescripteurs et des pharmaciens, vous avez pour missions principales :

  • gestion des appels téléphoniques entrants et sortants du pôle téléphonie régional (renseignements, conseils, prise de commandes, devis, gestion des réclamations, proposition commerciale…)

  • secrétariat administratif (facturation, gestion des dossiers, courriers …)

  • facturation client (pharmaciens et sécurité sociale)

De niveau bac + 2, vous avez une première expérience professionnelle en relation clients, idéalement dans le domaine de la santé. Votre sens du relationnel, votre capacité à  travailler en équipe et vos compétences commerciales associés à votre rigueur sont vos atouts essentiels pour ce poste.

Offres en cours

Candidature spontanée